Photos 2021

Première randonnée en Mai après de longs mois sans activités.  Seulement 12 randonneurs ont répondu "présent" surement en raison de la libération tardive des interdictions diverses.
Une belle randonnée de 15 kilomètres assez facile et par un très beau temps.


Le sentier des « 4000 Marches » est l’itinéraire emblématique du massif de l’aigoual. Il permet de monter à l’Aigoual depuis Valleraugue, avec une distance d’environ 8,5km et un dénivelé de 1200m.
Au sommet de l’Aigoual se dresse l’observatoire météo inauguré en 1894. Jusqu’en 2019, c’était la dernière station météorologique habitée de France. 
Aux abords de l’Aigoual nous avons pu contempler quelques exemples de Land Art (horloge, boule, gardien du bois).
Apres avoir atteint le sommet de l’Aigoual, le groupe a poursuivi la journée pour rejoindre le village de l’Esperou.
Le diner à l’hotel Le Parc a été un moment d’échange et de convivialité pour les 13 randonneurs.
Apres une nuit réparatrice, le groupe est redescendu à Valleraugue, avec un pique-nique sur les berges de l’Hérault.

​Ce n'était pas la randonnée prévue au programme, une trois étoiles jugée un peu difficile pour une rentrée ni celle qui lui avait été préférée, de prime abord facile mais qui se terminait par une via ferrata mais une bonne vieille marche déjà effectuée en 2017 et qui, du plateau où nous sommes grimpés nous offrait une vue superbe à 360 ° allant du Pic St Loup et la falaise de l'Hortus jusqu' à la mer

Une randonnée sans difficulté particulière le plus souvent sur des "DFCI". Un très beau temps avec un ciel bleu sans nuages grace à un vent assez fort.

Comme chaque année, nous fêtons l'arrivée du vin nouveau. Cette année ce n'est pas la "Covid" qui a changé notre programme mais la météo. Assez incertaine, elle nous a contraint à changer le lieu du repas et c'est un parcours dessiné à la dernière minute qui a été choisi