PHOTOS 2022

Traditionnelle, la première sortie de l'année se termine par la dégustation de la galette des rois. Cette année elle n'a pas eu sa fréquentation habituelle en raison de "cas contact" assez nombreux. Nous n'étions donc que 23 à nous élancer pour faire le tour de l'étang du Ponant à la grande motte par un temps assez frais, la sensation de fraicheur étant renforcée l'après midi par un petit vent.

Randonnée surprise !! Nous avions prévu d'organiser notre AG la veille.  Malheureusement nous avons du l'annuler en raison du COVID (toujours lui). C'est donc au cours de cette sortie que nous nous sommes retrouvés.

Une randonnée facile car plate comme la main excepté un franchissement de pont et une légère montée.
Un temps frais le matin (départ par environ 3°) avec un vent léger mais très beau à partir de midi avec des températures printanières. La pause repas a été particulièrement agréable puisque nous avons pu déguster les soupes préparées par des adhérentes.
Le pôle convivialité nous attendait et, à notre arrivée tables, chaises et apéro étaient prêts. Bref une excellente journée même si le passage le long du canal Philippe Lamour avait paru très monotone.

Une très belle randonnée qui a permis à 15 marcheurs de longer les berge de l'Hérault, de déjeuner sur une plage de sable fin et pour les plus courageux de tremper les pieds dans une eau encore fraiche !!

Certes le programme a été quelque peu modifié le niveau du Vidourle étant beaucoup trop bas et aurait transformé notre voyage en épreuve de portage, certaines photos sont mal cadrées le kayal étant un support flottant quelque peu instable, certaines sont un peu floues les lentilles ayant reçu pas mal d'eau mais quelle belle journée. Une météo superbe et nous avons pu pagayer sur environ 8 km sans compter les "ronds dans l'eau".
Que dire du repas tiré du sac sur des tables que Christine et Bruneau nous avaient installées sous les ombrages et puis ... la convivialité !!

Quelques difficultés mais bon !! c'est quand même une 3 étoiles. A part cela, une très belle sortie sous un beau soleil et aussi une vue panoramique magnifique

Photos de Véronique