Photos 2018

Une sortie superbement organisée. Un grand parking au départ, des tables pour le repas de midi, un parcours magnifique le long des berges du canal du midi et surtout une intendance qui nous a évité& de nous trimballer les sacs sur le dos.  Un grand merci à Gaby qui assuré ce transport et à ceux qui ont reconnu ce parcours
Je pense que les 21 participants ont été enchantés de leur sortie et n'ont qu'une envie: se retrouver début septembre pour une autre virée.

Bravo Eric et merci pour cette sortie magnifique.  Une petite remarque: ça aurait été sympa de démoustiquer avant notre arrivée !    A peine sortis des voitures, nous avons été attaqués par des escadrilles de moustiques affamés qui se sont repus de notre sang.
Nous partîmes 25 de ce funeste parking mais, par un prompt renfort nous fûmes 29 (un record) en arrivant au phare de la Gacholle puisque nous fûmes rejoints aux Saintes Maries par ceux de nos adhérents qui y avaient loué leurs vélos (électriques)
A part cela QUE DU BONHEUR un parcours facile dans une nature sauvage: la Camargue s'est offerte à nous sous son plus bel aspect.  Le repas de midi tiré du sac mais pris confortablement assis à table  et dans l'ambiance d'amitié qui caractérise toutes nos manifestations.