Photos 2016

Pour notre première randonnée de l'année nous étions comme d'habitude très nombreux. La traditionnelle galette des rois y étant surement pour quelque chose.
Que dire de plus: un temps splendide, une marche très agréable au bord de l'eau, des dunes accueillantes pour le déjeuner.

YES WE CAN !!! (and we did it) Il fallait le faire: décider de partir en randonnée alors même que la pluie commençait à tomber.  Parapluie déployé, ponchos enfilés et En Avant!!    Heureusement, la pluie s'est arrètée peu avant midi nous permettant de déjeuner dans de bonnes conditions. Elle n'aura été qu'une péripétie rajoutant un peu de piment dans une ambiance de franche convivialité.

Traditionnelle au mois d'avril, la randonnée dite "l'omelette" aura comme les années précédentes drainé un nombre conséquent de participants et toujours dans une ambiance très conviviale. Un grand merci à Christine et Bruno qui ont mis leur maison à notre disposition et à tous les bénévoles du groupe logistique

Clermont l'Hérault: une très belle sortie qui a failli ne jamais être découverte, les circonstances ayant fait qu'elle a du être 2 fois annulée et, très franchement, ça aurait été bien dommage. Un parcours superbe, un temps splendide et la découverte d'une curiosité: le village ouvrier de Villeneuvette.

De l'avis des participants: une très belle randonnée. Une 3 étoiles mais très abordable. Certaines sorties de début septembre ont laissé des souvenirs dans les mémoires et beaucoup se souviennent de randonnées sous un soleil écrasant et une chaleur "de bête". Celle ci fera exception puisque la végétation de chênes verts nous a très souvent fourni une protection contre les rayons du soleil.

Il y a quelques années existait un pôle VTT structuré qui faisait des sorties régulières et participait à des rassemblements typê "voie domitienne" entre Beziers et Narbonne.
Quelques nostalgiques ont repris la route et ont organisé une sortie autour de Sommières avec grillades en fin de sortie histoire de reprendre des forces

Le calendrier aurait pu faire que nous ne soyons pas nombreux pour cette randonnée qui tombait dans le week-end de la Toussaint. Il n'en a rien été puisque nous étions 21 à nous promener dans des chemins très faciles (elle était classée 1 étoile) et surtout sous un ciel d'un bleu intense sans un seul petit nuage.

Chaque année, avec l'automne et la chute des feuilles, arrive le vin nouveau. C'est une excellente occasion de randonner sans risquer de mourir de soif.
C'est ce que se sont dit 41 courageux qui ont bravé des conditions météo plus que défavorables.
L'ambiance n'en a pas du tout souffert et les photos rangées dans les manifestations du pôle convivialité en témoignent.

Randonnée qui a failli être annulée puisque, selon le bouche à oreille, elle ne devait pas attirer un nombre suffusant de participants. Finalement, elle e été mainbtenue à la plus grande satisfction des quelques participants.
Un grand merci à Marie-Claire qui assuré le reportage photo.