La prochaine randonnée

SORTIE DU DIMANCHE 17 Novembre 2019

Votre guide Michel

Point de rendez vous : A 09h45 à Notre Dame de Prime Combe sur la commune de Fontanès dans le Gard.

Départ de Lansargues : à 09h00

Itinéraire

Prendre la direction de Sommières.
A Sommières prendre la direction d’Ales. Puis 5 km après Sommières, à un rond point prendre la 3ème sortie direction Fontanès et continuez tout droit. Après 1.9 km prendre à droite en direction de Notre Dame de Prime Combe sur la D 302. A la fin de la route entrez dans l’enceinte et garez-vous à gauche.

Randonnée 1 étoile

Déroulement :

Le tracé démarre sur un plat puis il faudra franchir une courte montée sans difficulté.

Au croisement de pistes nous prendrons une descente qui nous conduira au village de Vic le Fesq. Ensuite, nous poursuivons notre randonnée sur un tronçon relativement plat. Plus loin nous changerons de cap sur un sentier en sous bois. Au final, nous aborderons la seule difficulté de la journée, une montée sur un chemin caillouteux parfois glissant en cas de pluie.

Cette sortie nécessite de vous faire inscrire par mail à etoile.randonneur@laposte.net dans le but d’organiser la logistique. Il vous sera demandé une participation aux frais de 10 euros